Des experts juridiques qualifiés du bureau de règlement de sinistres vous donnent des conseils utiles, vous assistent et vous aident à régler votre litige. Vous bénéficiez des services suivants :
*Chaque garantie prévoit un plafond d'intervention maximum. Certains d'entre eux sont soumis à un délai d'attente et/ou à un seuil d'intervention. Des exclusions s'appliquent également (des faits intentionnels, paiement d'amendes, etc.).
Des experts juridiques expérimentés du bureau de règlement de sinistres prennent contact pour vous avec la ou les autres parties et négocient. Legal Village SA nomme des experts et fait tout son possible pour réduire au maximum votre charge et vous défendre de manière optimale.
Il n'est pas toujours nécessaire d'aller au tribunal. Legal Village privilégie la médiation. Parce que parfois, un conflit peut se résoudre autour d'une tasse de café. Cependant, il est important que toutes les parties acceptent la médiation.
Vous souhaitez faire appel à des experts du bureau de règlement de sinistres pour obtenir des conseils ? Vous pouvez ainsi prévenir les problèmes. Si une procédure judiciaire est inévitable, vous pouvez compter en cas de sinistres couverts sur notre assistance juridique pour vous aider.
Il n'est pas facile de rédiger un contrat juridiquement solide. Qu’il s’agisse d'un droit de rétractation, d'un plan de remboursement ou encore, d'une mise en demeure pour loyer impayé.
de documents juridiques
par des avocats et des juristes spécialisés
En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité
Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).