Logo Lar

Pourquoi My Money Back?

Vous souhaitez maintenir la trésorerie de votre entreprise à un niveau optimal, mais les factures impayées peuvent avoir un impact important. Or, vous avez fourni un service ou effectué un travail et avez donc droit au paiement correct de vos factures. My Money Back est la solution pour vous.

Utilisez My Money Back pour recouvrer vos factures B2B impayées et non contestées. Les clients de Legal Village bénéficient d'une réduction de 50 % sur l'avance à payer à deux conditions:

  • Vous avez un contrat Business FULL ou FLEX
  • Les factures non payées sont émises après le 1er janvier 2019

Prêt à récupérer vos factures ?

Profitez d'une réduction de 50 % sur votre dépôt en tant que client de Legal Village.

Pourquoi My Money Back?

Rapide

En moyenne, vous récupérerez votre argent et vos avances versées endéans les 30 jours.

Facile

Vous remplissez le formulaire 1 seule fois sur le site. Nous nous occupons de tout le reste.

Efficace

Nous envoyons un huissier chez votre client dans un délai d'une semaine.

Par des experts

Exécuté par des avocats expérimentés et des huissiers soigneusement sélectionnés.

Aussi pour les petits montants

N'hésitez jamais à faire une réclamation. C'est votre argent et vous y avez droit !

Comment ça marche ?

La procédure dure environ 10 min.
(conseil : ayez à portée de main votre carte bancaire et un PDF de la facture impayée). Bien entendu, tout se fait via une connexion sécurisée.
Unpaid vérifie directement que votre dossier remplit les conditions légales. Sinon, le processus est arrêté et une alternative vous est proposée.
La dernière étape consiste à verser une provision. Cet argent vous sera reversé au moment du payement de votre facture. Les clients de Legal Village bénéficient d'une réduction de 50 % sur ce paiement anticipé. Offre soumise à conditions.

Si vous avez des questions sur Unpaid, surfez ici pour obtenir des réponses.

Notre collaboration avec Unpaid

Legal Village travaille en collaboration avec des partenaires innovants pour répondre aux besoins de ses clients. Ce service vous permet d'encaisser des factures B2B incontestées. Bénéficiez d'une réduction sur votre avance en tant que client de Legal Village. (Offre soumise à conditions : Contrat Business FULL ou FLEX, valable pour les factures émises après le 1er janvier 2019.)

The Legal Village travaille avec Unpaid pour ce service. Ce service est soumis aux conditions générales d’Unpaid et relève donc également de la responsabilité d’Unpaid. Si vous avez encore des questions, vous pouvez trouver quelques réponses sur cette page.

 

 

logo Unpaid

Nouvelles législations

Les nouvelles lois Pot-pourri initiées par le ministre Koen Geens ont donné naissance, fin 2016, à une nouvelle procédure administrative permettant aux entrepreneurs, dans le cadre d'une relation B2B, d'obtenir un titre exécutoire équivalant à un jugement après 1 mois + 8 jours.
Vous pouvez donc, depuis lors, obtenir un paiement forcé par la voie judiciaire, sans intervention d'un juge.
Une bonne chose non seulement pour les entreprises (qui sont payées rapidement), mais aussi pour la justice qui voit ainsi sa charge de travail allégée.
Nous avons bien entendu saisi cette opportunité des deux mains et intégré cette nouvelle procédure dans un site internet à la fois simple et efficace. Vous pouvez ainsi désormais éviter tout un tas de démarches (bureau de recouvrement, avocat) et obtenir rapidement le recouvrement de vos factures avec un minimum de frais et d'efforts ! Le tribunal n'interviendra plus que si votre client conteste encore la facture par la suite.

Besoin d'une assurance protection juridique?

Concentrez-vous pleinement sur votre activité. Nos experts en protection juridique et en médiation vous aident à résoudre vos questions et problèmes juridiques. Pour vous sortir d’un litige, protéger votre réputation et vous donner des conseils utiles. Plus d'affaires, moins de risques!

Besoin d’un conseil juridique?

• Vous souhaitez développer votre entreprise à l’étranger, mais vous n’êtes pas certain de ce que vous devez prendre en compte
• Vous vous perdez dans les règlements du GDPR
• Vous avez une question de ressources humaines et vous souhaitez obtenir un conseil

1. Posez votre question

Choisissez le domaine juridique qui correspond à votre question

2. Prenez rendez-vous

Immédiatement ou au moment de votre choix
 

3. Recevez 20 minutes de conseil

Un expert juridique vous rappelle pour répondre à votre question