Contactez votre courtier
Pour toute question spécifique relative à votre prime, la tarification et autres, nous vous invitons à contacter votre courtier. Il répondra à toutes vos questions.
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de contrat
Une réclamation ?
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de sinistre
Pour les autres types de sinistres, vous pouvez adresser directement votre déclaration à
Legal Village est la marque protection juridique d’AXA Belgium, S.A. d’assurances agréée sous le n° 0039 (A.R. 04-07-1979, M.B. 14-07-1979)Siège social : Place du Trône 1, B-1000 Bruxelles
Internet : www.axa.be • BCE nr: BTW BE 0404 483 367 RPM Bruxelles
Legal Village S.A.Siège social : Rue de la Pépinière, 25 – B-1000 Bruxelles (Belgique)BCE nr : BTW BE 0403 250 774 RPM Bruxelles
Déclarez votre sinistre en ligne !
Pour tous vos sinistres Auto et Habitation.
Pour les autres types de sinistres, vous pouvez adresser directement votre déclaration à declaration@legalvillage.be.
Bien plus qu’une simple déclaration, recevez immédiatement la référence de votre dossier, une confirmation de la désignation d’un avocat dans le cadre d’une défense pénale, et bien plus encore… .
Directement en ligne et le tout dans un seul outil.
Insatisfait ?
En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact).
Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.
Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman-insurance.be).